Préparations des portes ouvertes

MON CORPS ET MOI

Une création sonore réalisée par les élèves de 1ère Communication visuelle à découvrir le samedi 23 mars à 11h dans le gymnase du lycée

lors des Journées Portes ouvertes.

Un projet imaginé avec le comédien et danseur Thomas Laroppe

et le créateur sonore Lawrence Williams, en complicité avec l’illustratrice Nelly Blumenthal.

Une production La Pop, avec le soutien de la Région Île-de-France dans le cadre du dispositif “Programme d’éducation artistique et culturelle” et le Pass culture.

A découvrir les expérimentations des élèves de STD2A donnant vie à leurs animaux en linogravure.

A voir lors des portes ouvertes le projet Martha.

Les élèves de première Marchandisage Visuel ont travaillé en français sur le roman " Martha" de Benoit Fourchard au éditions Feedback. L'auteur a été très loquace et l'échange fut agréable et dynamique, les élèves étaient super intéressés.

En atelier Marchandisage Visuel nous avons réalisé des vitrines présentant le livre et recréant un décor en lien avec son thème.

Photos Romain Huriez

Préparation active des portes ouvertes par les élèves de marchandisage visuel. Le plaisir de créer un environnement attrayant sur le plan émotionnel et sensoriel pour favoriser une stratégie commerciale.

---------

Pendant ce temps les secondes BAC pro communication plurimédia taquinent les couleurs dans tous les sens sur la piste d'Andy Warhol.

La section BMA Céramique s’est invité à Utrech au centre européen de la céramique contemporaine (EXWC), centre influent où nous avons pu discuter avec des artistes en résidence. Tilburg, nous a ouvert son musée du textile.

4 jours intenses où nous avons aussi su apprécier la gentillesse des habitants, les jolies boutiques d’artisanat et…les milliers de vélos qu’il faut apprendre à éviter !

Fil d'actualités

Voir des événements précédents