APEL

MESSAGE AUX PARENTS

Actualite covid-19-message-aux-parents

Création de l’association des Parents d’élèves au lycée l’Initiative APEL l’Initiative

L’APEL l’Initiative est l’association des parents d’élèves au lycée l’Initiative

Décembre 2019

Créée début 2019, l’Association APEL l’Initiative a pour vocation de représenter les familles de l’ensemble des formations de l'établissement (sections du lycée et formations post-bac).

Affiliée à l’APEL (Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre) de Paris, l’association bénéficie de son soutien et de son réseau.

Animée par un conseil d’administration de 13 membres à ce jour, parents d’élèves bénévoles, dont 5 élus lors de l’AG du 16/10/2019, l’association est ouverte à tous les parents désireux de s’informer, de relayer et soutenir ses initiatives.

L’association est au service des parents, des élèves et des étudiants pour partager l’information, mutualiser les efforts et renforcer les liens entre les familles et l’établissement.

Notre action au sein de l’établissement pourra également consister à initier, accompagner ou soutenir certains projets au cours de l’année.

Vous souhaitez vous investir pour vos enfants et participer à la vie du lycée ?

N’hésitez pas à échanger avec nous, à émettre des propositions et à nous rejoindre.

Pour en savoir plus, contactez-nous à :   apel.linitiative@lilo.org

Photo AG APEL l'Initiative du 16-10-2019 © Richard Boutin

Une Première

La première AG de l’association de Parents d’élèves du lycée l’Initiative.