APEL

Création de l’association des Parents d’élèves au lycée l’Initiative APEL l’Initiative

Avril 2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l’Association des Parents d’élèves de l’Initiative.

Elle a pour vocation de représenter les familles de l’ensemble des formations de l'établissement (sections du lycée et formations post-bac). Animée par un conseil d’administration de 8 membres à ce jour, parents d’élèves bénévoles, l’association est ouverte à tous les parents désireux de s’informer, de relayer et soutenir ses initiatives et ses projets.

Affiliée à l’APEL (Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre) de Paris, l’association bénéficie de son soutien et de son réseau. Nous sommes au service des parents, des élèves et des étudiants pour partager l’information, mutualiser nos efforts et renforcer les liens entre les familles et l’établissement.

Vous souhaitez vous investir pour vos enfants et participer à la vie de l’école ?

N’hésitez pas à échanger avec nous, à émettre des propositions et à nous rejoindre.

Nous avons besoin de vous. Réservez d’ores et déjà la date du mercredi 16 octobre 2019

à 19h00 au lycée pour l’assemblée générale de l’association.

Pour en savoir plus, contactez-nous à :   apel.linitiative@lilo.org