APEL

Création de l’association des Parents d’élèves au lycée l’Initiative APEL l’Initiative

L’APEL l’Initiative est l’association des parents d’élèves au lycée l’Initiative

JUIN 2021

Créée début 2019, l’Association APEL l’Initiative a pour vocation de représenter les familles de l’ensemble des formations de l'établissement (sections du lycée et formations post-bac).

Affiliée à l’APEL (Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre) de Paris, l’association bénéficie de son soutien et de son réseau.

Animée par un conseil d’administration, parents d’élèves bénévoles, l’association est ouverte à tous les parents désireux de s’informer, de relayer et soutenir ses initiatives.

L’association est au service des parents, des élèves et des étudiants pour partager l’information, mutualiser les efforts et renforcer les liens entre les familles et l’établissement.

Notre action au sein de l’établissement consiste également à initier, accompagner ou soutenir certains projets au cours de l’année.

Vous souhaitez vous investir pour vos enfants, être tenus informés et participer à la vie du lycée ?

Venez nous rencontrer lors de la prochaine AG qui aura lieu le jeudi 14 octobre 2021 au lycée à 19h00,  en présence du directeur de l’établissement M. Huxley.

N’hésitez pas à échanger avec nous, à émettre des propositions et à nous rejoindre.

.

Pour en savoir plus, contactez-nous à : apel.linitiative@lilo.org

Consultez le site de l’APEL de Paris : www.apel75.com

Crédit Photo : Réunion conviviale de l'APEL l'Initiative du 24-06-21, en présence de la directrice Mme Brassart et du nouveau directeur M. Huxley