Portes ouvertes lycÉe - Pré bac

Samedi 10 avril 2021

Les portes ouvertes du lycée se dérouleront en distanciel.

Nous présenterons les formations suivantes - Bac STD2A - Bac Pro AMA MV et AMA CVPM - CAP & BMA Céramique -

Nous utilisons la plateforme Teams pour que vous puissiez assister aux présentations de nos formations en arts appliqués, animées par nos enseignants et élèves.. Si vous n’avez pas déjà un compte Teams, vous pourrez, pour nous rejoindre, utiliser le navigateur Edge ou, soit installer la version gratuite de Teams pour ordinateur, soit télécharger l’application pour smartphone sur votre store.

Vous pourrez également poser vos questions via le clavardage (chat) qui sera utilisé à cette occasion.

Si vous souhaitez également poser des questions à d’autres parents d’élèves (toutes sections), vous pouvez contacter directement les conseillers de l’association des parents d’élèves de l’établissement (APEL l’Initiative) à cette adresse : apel.linitiative@lilo.org.

Horaires des présentations

Pour nous rejoindre, cliquez sur le lien de connexion de la formation et de l'horaire qui vous intéressent.